Connaissez-vous le commerce connecté ?

En NDRC, on s’intéresse beaucoup aux nouvelles formes de commerce et aux différentes manières d’exploiter la digitalisation. Connaissez-vous les boutiques éphémères et connectée? On vous explique.

Le processus de ce nouveau concept est simple : afficher des produits dans une boutique « éphémère » où il n’y a ni caisse, ni vendeurs. Produits sur lesquels ce trouve une puce électronique afin de repérer si celui-ci à bien été remis à sa place par exemple et sur lesquels se trouve un qr code afin de voir le produit en question sur leurs site pour ainsi soit le commander, soit l’acheter sur place.

#FOCUS sur « Komet Story », une application de vente en ligne et compléter par une boutique de vente « éphémère » qui permet de voir et essayer les articles avant de les acheter. Une première forme de commerce connecté à Rennes !

Pour plus d’information sur l’expérience shopping « Komet Story » 

Un coup de vieux se ressent petit à petit pour le commerce traditionnel… Un concept unique basé sur le « Try, take & go » est dédiée aux nouvelles marques qui n’ont pas encore de vitrine physique. Elle facilite l’accès à des jeunes start-ups dans l’univers de la mode à la commercialisation de leurs produits sans avoir à se soucier de la gestion des stocks et des saisons. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.