YouTube supprime le compteur de Dislikes sous les vidéos !!?

logo youtube

Comme vous le savez, YouTube est un site web d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming.

Il a été créé en février 2005 par Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim, trois anciens employés de PayPal, et racheté par Google en octobre 2006 pour 1,65 milliard de dollars.

En 2009, environ 350 millions de personnes visitent chaque mois le site

Les internautes se posent des questions sur les raisons qui poussent Youtube à vouloir supprimer le compteur de Dislikes !

like youtube

Et bien selon l’entreprise, c’est suite à de nombreuses demandes de créateurs qui remarquaient qu’un important nombre de dislikes apparaissaient, ce qui les embêtaient énormément

Certains subissaient même du harcèlement. C’est pour cela que YouTube prend la décision de supprimer définitivement les pouces rouges ( = dislike) afin de stopper ce harcèlement.

Voici l’article complet sur ce sujet intéressant !

Une information trés pertinente pour les étudiants en NDRC qui s’intéressent de près aux réseaux sociaux. La digitalisation de la relation client est en effet au coeur du référentiel de certification du BTS…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.