Et si nous vous aidions sur Parcoursup ?

Depuis le 17 janvier 2023, la plateforme d’inscription aux formations d’études supérieures Parcoursup à ouvert ses portes ! Pour cette occasion, les étudiants du BTS NDRC vous éclairent sur cette formation.

Qu’est ce que le BTS NDRC ?

En quelques mots, le BTS NDRC est une formation sur 2 ans sous statut scolaire (incluant 16 semaines de stage tout au long de la formation) ou en apprentissage afin d’apprendre le métier de commercial ainsi que la relation client. Au programme : techniques de vente, outils de négociation, pratique de la digitalisation, culture juridique et managériale vous seront enseignés. Le BTS NDRC offre une large possibilité de débouchées mais lesquelles ?

Les possibilités après un BTS NDRC :

Après vos 2 ans d’études plusieurs options s’offrent à vous. Poursuivre vos études dans une licence orientée commerce de votre choix (commerce international, marketing, communication…) directement en troisième année, ou bien entrer dans le milieu professionnel ! Dans les deux cas, votre détermination fera votre réussite !

Pourquoi au lycée Claude Nicolas Ledoux ?

parcours sup ndrc ledoux

Nombreux sont les établissements proposant la formation BTS NDRC, mais le lycée Ledoux à une particularité. En effet, sur la promo 2023, le lycée CN Ledoux a obtenu un taux de réussite de 92% soit le taux le plus élevé de la région ! Si l’on regarde plus loins encore, des anciens élèves du BTS NDRC du lycée Ledoux occupent maintenant des postes à responsabilités dans des entreprises réputées

N’attendez plus pour nos rejoindre, nous sommes prêt à vous accueillir et à vous partager notre savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *